• Folle, moi ? Et vous, alors ?

    Parce que sans ma Vivi, je ne sais pas ce que je serais, il me paraît juste de partager sa philosophie. 
    Merci à Juliana pour la superbe photo.

     

    Mes précieux songes - JulianaM.Mes précieux songes - JulianaM. 

     

    ''Certaines personnes oublient leurs rêves,

    pour préserver leur âme des délires inconscients...

     

    Je suis fière et heureuse d'être devenue folle,

    pour continuer à rêver au-delà de ma raison.''

     

    Virginia Bloom


  • Commentaires

    1
    Bernard
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:18

    jolies paroles qui font écho à ma mélancolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :